Commentaires fermés sur Quelle peinture antirouille choisir ?
La peinture antirouille permet de décorer un support métallique en lui assurant une protection durable contre la rouille.
Protéger et décorer les métaux
Pour tous vos besoins, on vous mis au point une gamme complète de solutions antirouille, aux actions curatives et préventives.
Pourquoi choisir une peinture antirouille ?
Différents éléments métalliques, en fer ou non, fonctionnels ou à usage de déco sont présents dans l’habitat : serrurerie, peintures de volets en bois, volets alu, mobilier de jardin, portail, balustrades, panneaux décoratifs, bardage, il est facile de trouver au moins une surface en métal dans votre maison.
Deux types de métaux cohabitent : les métaux ferreux et les métaux non ferreux comme l’aluminium, l’acier, la fonte ou encore le zinc. Tous ont un point commun : avec le temps, ils subissent les attaques de la rouille. Celle-ci est causée par l’humidité : intempéries à l’extérieur et condensation à l’intérieur de la maison.
Pour être protégés efficacement, le fer et les autres métaux ont besoin de traitements adaptés. C’est le rôle d’une peinture antirouille. Elle constitue un revêtement à l’effet protecteur durable, facile à appliquer au pinceau ou à la brosse sur une surface neuve ou déjà rouillée.
Une gamme complète de solutions
Pour peindre toutes vos surfaces métalliques, une gamme complète de solutions à haute technicité. La peinture du fer et des autres métaux nécessite en effet un produit spécial, offrant à la fois : une excellente adhérence, une finition impeccable, des propriétés antirouille et une excellente tenue à l’humidité.
En savoir plus sur Vente tout type de peinture
Subscribe to get the latest posts sent to your email.